Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Mélanie
12 janvier 2009

Je me presente

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de créer ce blog pour partager avec vous tous ma passion pour les bébé Reborn.
Ces poupées qui après quelques manipulations deviennent de véritable bébé.

Je suis collectionneuse de poupée de toutes sorte depuis des années.

Puis j'ai connu par hazard les reborns qui m'ont d'abord intrigué, puis passionné.

Je m'en suis achetez un. Puis l'envie dans créer moi-même, c'est rapidement fait sentir.

Je suis maman de deux enfants, ce qui ne me laissait guère de temps pour cette activité. Mes petits sont sortie de la période délicate des couches j'ai décidé que c'était le moment.

Après plusieurs mois de recherche, de prise de renseignement et de conseil de personne avertis, je me suis lancé et au mois de Décembre, Benjamin, mon premier reborn est née (voir ci-dessous).

Au niveau du blog, je suis novice, je vais essayé de la faire vivre à ma façon. Mais surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires, des remarques, à me contacter que ce soit pour la gestion du site ou bien sur  mes Reborns.

Publicité
Commentaires
N
bonjour melanie elle sont pas mal tes poupees
M
Bienvenue Mélanie dans le monde du reborning!<br /> Et longue vie à votre blog<br /> Amitiés<br /> Maryline
La Nurserie de Mélanie
Publicité
Publicité