Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Mélanie
11 avril 2009

Changement de peinture

Bonjour à tous et toutes, à partir d'aujourd'hui je peint mes bebes reborns avec la peinture LCD Jo Sonja.

J'arrete la peinture genesis plusieurs articles sur internet parle de sa nocivité.

Je me suis renseigné et il apparait effectivement que les vapeurs lors de l'application et la cuisson seraient  dangereuses.

Afin d'éviter tout risque pour moi et ma famille je passe donc à la LCD.

Ses qualités sont semblable, c'est une peinture acrylique qui se fond au vinyl et est inaltérable dans le temps. L'avantage est qu'elle ne doit pas etre cuite.

Vous pourrez comparé sur ma prochaine création, il n'y a aucune différence.

Par contre pas de risque pour les personnes qui ont adoptés des Bébés peint à la Génésis, pas d'affolement, une fois fixé aucun risque.

Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter.


Publicité
Commentaires
M
je vais essayer mon premier bebe a l'acrylique quelle couleurs faut il s'il te plait merci
La Nurserie de Mélanie
Publicité
Publicité