Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Mélanie
6 mars 2009

Théo créé à partir d'une photo

J'ai terminé le petit Théo.

C'est une commande d'un reborn que j'ai créé à partir d'une photo.
La maman de Théo (le vrai et maintenant le Reborn) m'a donné l'autorisation de montré la photo de son nourrisson et de mon travail.

Je la remercie.

L'Original:photos_a_classer_057












La Copie:

imgp1568imgp1566
















Si vous aussi vous avez un projet de reproduction à partir d'une photo, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
M
bonjour madame jaimerai savoir combien vous prenez pour faire un bebe reborn de 65cm sil vous plait aux yeux ouvert et vous feliciter pour vos bebes ils on vraiment manifique a bientot jespere marina bise
M
bonjour madame jaimerai savoir combien vous prenez pour faire un bebe reborn de 65cm sil vous plait aux yeux ouvert et vous feliciter pour vos bebes ils on vraiment manifique a bientot jespere marina bise
M
Quel travail!!<br /> J'avais entendu parlé des "Reborn", mais j'avoue que la ressemblance est frappante.
M
Bonsoir Mélanie, que dire? Merveilleux ces petites créatures, tout à fait exeptionnel, que du bonheur!!!<br /> Félicitations pour cet extraordinaire travail fait avec minutie!!
La Nurserie de Mélanie
Publicité
Publicité